Petit geste mais grande victoire

Faites ici vos témoignages (petits ou grands) sur les réussites obtenues dans votre vie (peu importe le secteur), suite à l'application des outils, formations ou coaching offerts par Success Academia.

Petit geste mais grande victoire

Messagepar WilliamVanderwindt » 06 Déc 2009, 23:39

Ces derniers temps je n'arrive plus à me bouger, je n'arrive plus à m'exprimer sans me censurer.
Cela fait trois fois en quelques mois que je participe à des soirées de l'association dont je fais partie.
Nous faisons venir un orchestre pour danser, la première soirée j'ai surmonté facilement ma gêne et reussi à danser.
La 2ème j'ai été incapable de bouger de ma chaise tellement j'étais terrorisé.
Ce samedi soir, la même gène paniquante c'est révèlée, cela à duré 2heures jusquau moment ou je me suis levé et invité ma voisine à danser une valse .
Quelle délivrance, quel plaisir retrouvé, quelle légèreté.
En l'espace de quelques secondes, j'ai redécouvert le plaisir et la joie de vivre. J'ai senti le bonheur dans mon corps et l'espèce de corset qui m'oppressait se volatiliser.
J'ai dansé plusieurs fois encore en invitant des cavalières différentes et j'ai fini en m'amusant à faire le zouave pour terminer.
J'ai retrouvé le temps de cette fin de soirée le plaisir de vivre et de rire par la mème occasion.
Pour moi, j'ai réussi à contourner un mur que je connaissais depuis longtemps mais que je pensais avoir éliminé pour toujours il y a quelques mois.
Donc je reste sur mes gardes et vais le mettre à terre s'il revient un jour.
Pour moi c'est un petit geste, mais une grande victoire que je veux Éternelle
.
WilliamVanderwindt

Re: Petit geste mais grande victoire

Messagepar AndreBourdua » 07 Déc 2009, 23:41

Quelle belle découverte, c'est vraiment incroyable ce que l'être peut réussir à faire dans ce merveilleux temps de moment présent bravo à toi William,que ce cadeau te suivre partout ou tu iras et que cette joie de vivre ce propage à tout ton entourage, car elle doit être ressentit par toute cette joie de vivre,excellent vraiment une belle découverte.

Au Plaisir. :P
André Bourdua
Je Vibre sur mon plein Potentiel dans l'Ici et le Maintenant.
AndreBourdua

Messagepar PatriceCarmichael » 24 Déc 2009, 11:01

Salut William et merci pour ton témoignage et ta vulnérabilité. Si tu savais comment je me reconnais dans ton témoignage, la première partie "résume" ma vie... Etre gelé sur une "chaise" ... La deuxième partie donne de l'espoir ...Enfin, derrrière nos petites et grandes peurs habitent beaucoup de Vie...
Patrice C.
PatriceCarmichael

Messagepar WilliamVanderwindt » 25 Déc 2009, 14:12

Merci Patrice,
je profite de ce forum pour te souhaiter, également, un joyeux Noël comme à toute ta famille.
La semaine dernière j'ai eu une nouvelle soirée, et faisant partie de l'organisation, j'avais beaucoup à faire, j'ai le gout de m'impliquer; arriva le moment ou la partie danse débuta et là depuis la veille, je m'étais conditionné à ne pas me laisser envahir par mes peurs..
Il y avait 120 personnes environ, et bien, je peux vous dire que je suis allé danser, pas dès le début, mais rapidement quand même, et que j'ai eu bien du plaisir.
J'ai réussi
j'en suis fier

Je m'étais préparé, conditionné à ne pas me laisser abattre, mais à vaincre, à gagner sur moi même
Je ne relâche pas ma vigilance
WilliamVanderwindt

Messagepar ClaireBrodeur » 25 Déc 2009, 14:28

Et moi j'ai vu un William que je ne connaissais pas et qui m'a beaucoup impressionné de par ta vitalité, ta TRÈS grande implication et ta joie de faire ce que tu aimes.
Tu es plein de ressources et je crois que je n'en connais que le plus haut de la partie supérieure du iceberg... :D
J'ai hâte que tu me découvres le reste...!!!...(un petit peu à la fois...c'est meilleur...) :P
Ta douce qui a le bonheur de te voir t'épanouir :)
ClaireBrodeur

Messagepar JohanneCote » 30 Déc 2009, 02:04

William,
Félicitations pour cette belle grande victoire.
Tu as décidé de vivre le moment présent, sortir de ta zone de confort, passer à l'action, te laisser aller...
Tu t'es permis d'être... tout simplement! Bravo!
Johanne
JohanneCote

Retourner vers Vos réussites (petites et grandes)