J'ai changé mes pensées de victime

Faites ici vos témoignages (petits ou grands) sur les réussites obtenues dans votre vie (peu importe le secteur), suite à l'application des outils, formations ou coaching offerts par Success Academia.

Messagepar PatriceCarmichael » 11 Mar 2010, 00:16

Bonjour, je termine mon webcoaching, mais pas mon cheminement de vie... La route se continue et ainsi va la vie au quotidien. Il y a cependant plusieurs ajouts qui se sont greffés au cours des 3 mois de ce coaching Vers votre réussite. Oui, ce fut une plus-value importante. Le premier en est un de discipline... je suis plus discipliné. C'est un Wow !!! Aussi, j'ai changé mes habitudes de pensées de victime en attitude de gratitude. Dire merci... ça commence la journée dans le positif et c'est bien ainsi. Les moments de méditation étaient vraiment les exercices les plus difficiles quant à moi, mais j'ai apprécié m'arrêter pour faire de la visualisation et ces moments de détente soir et matin. J'ai réalisé que j'en avais besoin... Mes habitudes d'écoute à la radio ont changé : j'aimais les lignes ouvertes, en auto, mais j'ai réalisé que je me remplissais l'esprit avec du négatif alors, j'ai arrêté ça. Mon but avait une dimension relationnelle et il y a eu des pas dans la direction voulue. J'ai aimé les appels mastermind, les livres et leur contenu dense et hors de l'ordinaire, ainsi que mon équipe de soutien. Merci pour ce coaching fort stimulant, instructif, dense et professionnel. Merci à toute l'équipe dynamique et dévoué de Success Academia intl.
PatriceCarmichael

Messagepar CelineCouturier » 13 Avr 2010, 11:56

Oui, j'ai décidé de changer mes pensées suite à la découverte des "Phrases qui marquent" de mon passé.

Voici les affirmations de remplacement qui me sont montées spontanément. Je vous les partage, si ça peut vous rendre service. Vous créez les vôtres.

Je remplace les phrases qui marquent qui me viennent de mon passé et qui ne m'appartiennent pas.........

1. Je suis Moi et je suis importante à mes yeux.

2. Je suis heureuse, je crée mon bonheur au moment présent.

3. Je suis vaillante pour ce je j'aime et qui m'inspire.

4. Je me fais le cadeau de la Vie, du Bonheur, du Succès, de l'Amour.

5. Je suis ma priorité, je m'aime et j'ai de la valeur à mes yeux.

6. Je suis mon père, je suis ma mère, je suis en amour avec moi-même. Je suis une personne extraordinaire.

et je signe.........

Céline

Je m'aime, je me choisis, je crois en moi, je réussis.
CelineCouturier

Re: J'ai changé mes pensées de victime

Messagepar CaroleBarnabe » 13 Avr 2010, 12:15

Merci Céline,

Encore une fois votre message est très inspirant ! Je vous emprunte vos petites phrases hi hi hi...Grand merci !

Carole
CaroleBarnabe

Retourner vers Vos réussites (petites et grandes)