Merci pour la vidéo "La voie du coeur "

Faites ici vos témoignages (petits ou grands) sur les réussites obtenues dans votre vie (peu importe le secteur), suite à l'application des outils, formations ou coaching offerts par Success Academia.

Merci pour la vidéo "La voie du coeur "

Messagepar CaroleBarnabe » 11 Mar 2010, 11:32

Merci L'équipe Success,

Merci de me montrer à me connecter à mon coeur en me posant la question suivante : Suis-je bien à l'intérieur de moi ?
Merci également de m'aider à avoir la foi par la répétition...
Merci de me montrer à me trouver des déclencheurs de joie soit en les imaginant ou en écoutant le bébé
Merci de me m'enseigner à me mettre sur les vibrations du coeur qui sont 5000 fois plus puissantes que celles du cerveau...
Merci de me donner des outils....

TOUT CECI DEVRAIT ÊTRE ENSEIGNÉ À NOS JEUNES DÈS LE BERCEAU.....

Comme je vous suis reconnaissante de nous donner ces enseignements, quel beau partage...

Merci de m'aider à réorienter mes pensées...pour m'enligner vers le bonheur. Aujourd'hui mon coeur déborde de gratitude... merci pour ce moment où je ne suis pas avec ma Tête... mais avec mon coeur... Merci pour ce soutien dans notre cheminement....

Merci également à toutes les belles personnes rencontrées lors de ces ateliers ! Merci à vous tous !
Carole Barnabé
CaroleBarnabe

Retourner vers Vos réussites (petites et grandes)