Réussir est mon but premier

Faites ici vos témoignages (petits ou grands) sur les réussites obtenues dans votre vie (peu importe le secteur), suite à l'application des outils, formations ou coaching offerts par Success Academia.

Réussir est mon but premier

Messagepar KarineMeyer » 16 Mar 2010, 12:07

Je termines présentement mon webcoaching Vers votre réussite. Mon but premier était de réussir autant sur le plan personnel que affaires.

Ce que j'ai observé à l'intérieur de moi est une force encore plus grande... Je commence à croire en mon potentiel de réussir. Mes peurs sont encore présentes, par contre j'ose foncer pour "agrandir ma zone de confort". Je suis plus positive, je vois que je réussis, j'ai des manifestations de réussite c'est incroyable !

À l'extérieur de moi : J'ai des signes qui me disent que mon but sera fixé avant le temps, que je vais réussir plus vite que je le pense. Alors je suis très fière de moi et je vois que j'ai une équipe incroyable qui me soutien à réussir et je veux faire pareille ensuite avec mon équipe de gagnant dans mon entreprise. Je suis plus rayonnante, je suis plus focussée. J'adore faire ma méditation, c'est une chose que je ne peux plus me passer, c'est ma routine du matin. J'ai beaucoup à apprendre encore, mais je suis fière de tout ce que j'ai découvert comme outil pour avancer vers le succès !
Merci.
KarineMeyer

Re: Réussir est mon but premier

Messagepar JulieClaudiaLaporte » 25 Mar 2010, 17:29

Bravo Karine est pas peur tu es très grande et inspirante...show me the success ! :o
Julie Claudia Laporte
Office. 819-769-3329
Mobile. 819-679-6731
JulieClaudiaLaporte

Retourner vers Vos réussites (petites et grandes)