J'avais si hâte de vous le partager...

Faites ici vos témoignages (petits ou grands) sur les réussites obtenues dans votre vie (peu importe le secteur), suite à l'application des outils, formations ou coaching offerts par Success Academia.

Messagepar JohanneCote » 02 Mai 2010, 19:19

Lors de mon 2e coaching, je partageais à mon équipe mastermind ma difficulté à être reconnue. Je pensais que je n'avais pas besoin de l'être car lorsque je l'étais...je tombais malade dans les heures qui suivaient...Si j'avais la possibilité de faire un concours et de passer inaperçue, cela me donnait la permission de gagner. Quand on me demandait ma photo pour mettre dans une revue à titre de reconnaissance de ma progression...et bien, j'oubliais de l'envoyer...

Ma conclusion était claire et je le disais haut et fort que je n'avais pas besoin d'être reconnue...jusqu'au jour...ou j'ai préparé un gros événement et que malgré toute la préparation que j'y avais mise, l'événement ne s'est pas déroulé comme prévu....et les critiques ont été nombreuses. J'en ai pleuré pendant 5 jours pour différentes raisons. J'étais aussi déçue, triste car plusieurs personnes autour de moi m'avaient fait part que de ce qu'ils n'avaient pas aimé...aucun commentaire avait été émis sur les points positifs... La décoration de la salle, la traduction, la technique, les inscriptions, la publicité...tout avait été excellent...mais on m'avait passé des commentaires que sur ce qui n'avait pas bien été ...ah...c'était si douloureux à vivre...mais cela a fait émerger mon BESOIN D'ÊTRE RECONNUE.

Lors d'un appel mastermind, Céline Couturier, m'a fait un magnifique cadeau en me disant ceci: ''lorsque notre besoin est si criant, c'est qu'il cache notre non reconnaissance envers nous même''. Elle venait de frapper dans le mile. J'ai vu défiler devant mes yeux une foule de situations...sans aucune reconnaissance de ma part. J'ai décidé alors de changer cela.

J'ai participé à un concours...et je me suis dit: Je suis fière et reconnaissante de gagner ce concours. C'était un déjeuner avec le fondateur de la compagnie. J'ai trouvé mon pourquoi. Je tenais à gagner en guise de reconnaissance de tout ce que le fondateur a créé et qui a eu un impact majeur dans ma vie... J'ai gagné ce concours. Par la suite, J'ai choisi d'aller magasiner pour me ''RECONNAÎTRE''. J'ai demandé à la vendeuse de m'aider à choisir mes vêtements car je ne suis pas une adepte du magasinage...et à mon plus grand étonnement, je me suis vue acheter une blouse en soie et un magnifique collier que je n'aurais jamais osé acheter avant...J'aurais dit: Je trouve que c'est trop pour moi!''... Par la suite, je me suis dit que ce serait vraiment agréable de faire un voyage en famille et je me suis vue gagner la croisière qu'il faisait tirer lors du déjeuner... et j'ai même dit à mes enfants avant de partir...Bonne compétition de natation..on se revoit dimanche avec mon billet pour la croisière et je suis partie à rire!

Le déjeuner est arrivé et à ma plus grande joie...j'ai gagné la croisière et bien plus! J'avais trois billets de tirage et les trois ont sorti. C'est comme si Dieu me faisait un clin d'oeil, me serrait dans ses bras et me disait en me regardant droit dans les yeux ''tu y as droit, avance, permets-toi d'Être ce que tu es, GO, Je te protègerai...'' Ce fut un moment d'une telle intensité..

J'avais si hâte de vous le partager...Merci Jean-Pierre, Annie, Céline...Merci du plus profond de mon coeur. La croisière est un magnfique cadeau et elle sera pour moi le symbole d'un tournant dans ma vie qui embrasse un point majeur dans mon cheminement, soit celui de ME reconnaître. MERCI! MERCI! MERCI!!!
JohanneCote

Re: J'avais si hâte de vous le partager...

Messagepar MireilleBelzile » 02 Mai 2010, 20:23

Johanne je suis très heureuse pour toi,

Je t'ai vu hier tellement heureuse de gagner ,tu resplendissais !!!
Tu es une femme puissante ,tes pensées sont puissantes et ton accomplissement continu, alors imagine la suite ...
Tu m'inspires énormément :D :D :D, tu es un modèle pour moi !!!
Je suis sincèrement heureuse de ton bonheur,
Amitié,
Mireille xxx
Ce n'est pas la montagne que nous conquerons, c'est nous-mêmes
MireilleBelzile

Messagepar CelineCouturier » 02 Mai 2010, 20:32

Ma chère Johanne, merci de me reconnaître. :D Tu vois, le fait que tu me reconnaisses, c'est que moi je me reconnais aussi maintenant. Pourquoi penses-tu que je t'aies dit ça ? Ben, parce que j'avais besoin de l'entendre. Un apprenti-coach apprend tellement sur ces appels. :D

Voici la preuve de ce que j'ai dit......... Je déménage et ce matin, une amie a remis son voyage en Beauce pour venir m'aider. Line et Marc sont arrivés également et m'ont donné un fier coup de main. Mon fils est aussi venu m'aider. Et j'ai reçu des appels pour m'offrir de l'aide. N'est-ce pas merveilleux ? Le plus beau c'est que j'ai accepté avec plaisir et émotion. Dans mon ancienne vie, j'aurais dit : C'est pas nécessaire, tu as tellement de travail toi-même et bla bla bla !

J'ai vu combien je suis aimée et apprécie par mes amis. Je me sens tellement bien. C'est le signe que je prends soin de moi et que je me reconnais. Quelle transformation !

Merci pour tes bonnes paroles Johanne. J'apprécie beaucoup.

Je suis tellement heureuse de voir que tu aies gagné la croisière, le déjeuner et les autres prix. J'ai vu ton visage ravi quand tu es allée chercher le billet pour la croisière. Tu rayonnais. :D

Bonne fin de soirée

Céline xxxxxxxx
CelineCouturier

Messagepar AndreBourdua » 02 Mai 2010, 21:11

Que cela est vraiment merveilleux de voir l'abondance dans tout ces sens,Bravo à tous ceux qui ont percue cet abondance avant qu'elle n'arrive car c'est précisément de l'intérieur que l'abondance prend racine, bravo a vous pour votre croisière elle vous était déjà réservée puisque vous l'aviez déjà commander, et bravo à toi Céline pour toute cet abondance d'aide que tu a reçu car là aussi tu l'avait commander.vous créer de l'intérieur dans l'ici et le maintenant et l'univers répond à votre demande.wow que cela est vraiment merveilleux de voir cet magie de la vie, cette vibration qui fait en sorte qu'il est certain que vos demandes sont bien reçu.

Bravo

Au Plaisir.
André Bourdua
Je Vibre sur mon plein Potentiel dans l'Ici et le Maintenant.
AndreBourdua

Messagepar LinePaquet » 02 Mai 2010, 22:49

Merci Johanne pour ton partage et surtout félicitation, moi aussi j'ai senti ta joie très profonde de gagner. Et grâce a ton témoignage sur le forum je sens la puissance de croire et surtout de se reconnaître soi-même.
Tu es un modèle pour moi, tu m'inspire a être meilleure et a me voir réussir.
Continue de nous inspirer.
Line ;)
Je suis puissante, confiante et j'irradie l'amour.
LinePaquet

Messagepar CatherineCaron » 03 Mai 2010, 06:44

Bonjour Johanne,
merci de me confirmer la puissance de ce coaching. Je vois grâce à toi la magie de la volonté et surtout de l'acceptation.
Je suis rendue à mon plan d'action et en plus des gestes concrets pour atteindre mon but, je vais ajouter des actions nécessaires pour laisser venir à moi l'abondance, la reconnaissance et ...Une croisière! :D

Félicitations! Profites-en bien tout cela t'était destiné!
CatherineCaron

Messagepar CelineCouturier » 21 Mai 2010, 17:47

Pour le bénéfice de tous, peut-être :D

Peut-être que vous direz que ça a pas rap avec Voir le beau en moi, mais oui ça a rap............. :D

Je suis assise dans ma chaise berçante qui craque (hé oui Jean-Pierre, tu n'est pas le seul. Justement, je l'ai achetée parce qu'elle craque). :lol:

Je regarde le soleil qui filtre à travers les branches, je regarde les ombres qui s'allongent à la fin du jour, je sens le vent frais qui pénètre par la porte-patio, j'entends le cri du geai bleu et le roucoulement du Merle d'Amérique qui me sérénade et je remercie, j'écoute le silence et je remercie. Je goûte et je remercie.

Je suis dans le calme, la plénitude, la gratitude, la paix et le doux moment présent.... Je suis tellement émue par toute cette abondance.

Ce qui est à l'extérieur est comme ce qui est à l'intérieur.

Merci infiniment la Vie. Merci pour le geste de libération que j'ai osé. Merci pour ce cadeau que je me suis fait.

Quel bonheur ! :D

Céline
CelineCouturier

Retourner vers Vos réussites (petites et grandes)