Je veux vous partager ma grande réussite. J'ai choisi de faire mon coaching sur l'Amour. Pas facile car très abstrait. L'Amour pour moi n'était pas évident. Je ne me croyais pas digne d'être aimée et digne de m'aimer. Après avoir vécu différentes formes d'abandon, je me suis abandonnée. Avec le coaching, j'ai réussi à sortir d'une progammation d'autosabotage. J'ai appris à m'accepter tel que je suis. J'ai compris que j'avais le droit de m'aimer et encore plus, j'avais le devoir de le faire car si je ne le fait pas, personne ne le fera.
Je tiens à vous dire que cela n'a pas été facile. J'ai eu des moments de découragement mais abandonner ou plutôt m'abandonner encore n'était pas une option.
Un pas après l'autre, j'ai appris à m'apprécier, à me donner un plan de réussite et à ne plus être trop dur avec moi. Les évènements extérieurs ont commencé à se produire. En deux jours, j'ai reçu deux bouquets de fleurs. Wow, quelle belle preuve d'Amour!
Mais ce qui est encore plus grand pour moi c'est d'être capable d'accepté le geste et les paroles qui venaient avec cela. L'Amour est de plus en plus présent dans ma vie et je peux le partager de plus en plus. Je me considère suffisamment pour avoir le goût de prendre soin de moi de toutes les façons possibles, (alimentation, excercice, méditation, danse etc...) Et en plus, j'aime cela.
Je n'ai pas terminé mon coaching mais déjà, beaucoup de changement positif dans ma vie.
Alors je dis un énome MERCI à Success Academia (Jean-Pierre, Annie et vous tous par qui l'aide arrive)
Alors à vous tous, je dis Continuer, demander de l'aide et elle arrivera mais surtout persévérer.
Au plaisir