L'Amour

Faites ici vos témoignages (petits ou grands) sur les réussites obtenues dans votre vie (peu importe le secteur), suite à l'application des outils, formations ou coaching offerts par Success Academia.

L'Amour

Messagepar ChantalQuirion » 12 Mai 2010, 22:44

Bonsoir,

Je veux vous partager ma grande réussite. J'ai choisi de faire mon coaching sur l'Amour. Pas facile car très abstrait. L'Amour pour moi n'était pas évident. Je ne me croyais pas digne d'être aimée et digne de m'aimer. Après avoir vécu différentes formes d'abandon, je me suis abandonnée. Avec le coaching, j'ai réussi à sortir d'une progammation d'autosabotage. J'ai appris à m'accepter tel que je suis. J'ai compris que j'avais le droit de m'aimer et encore plus, j'avais le devoir de le faire car si je ne le fait pas, personne ne le fera.
Je tiens à vous dire que cela n'a pas été facile. J'ai eu des moments de découragement mais abandonner ou plutôt m'abandonner encore n'était pas une option.
Un pas après l'autre, j'ai appris à m'apprécier, à me donner un plan de réussite et à ne plus être trop dur avec moi. Les évènements extérieurs ont commencé à se produire. En deux jours, j'ai reçu deux bouquets de fleurs. Wow, quelle belle preuve d'Amour!
Mais ce qui est encore plus grand pour moi c'est d'être capable d'accepté le geste et les paroles qui venaient avec cela. L'Amour est de plus en plus présent dans ma vie et je peux le partager de plus en plus. Je me considère suffisamment pour avoir le goût de prendre soin de moi de toutes les façons possibles, (alimentation, excercice, méditation, danse etc...) Et en plus, j'aime cela.
Je n'ai pas terminé mon coaching mais déjà, beaucoup de changement positif dans ma vie.
Alors je dis un énome MERCI à Success Academia (Jean-Pierre, Annie et vous tous par qui l'aide arrive)
Alors à vous tous, je dis Continuer, demander de l'aide et elle arrivera mais surtout persévérer.
:P Aujourd'hui, je suis si heureuse et gratifiante depuis que l'Amour fait partie intégrante de ma vie et que mon corps et mon être vibrent en parfait équilibre :P

Au plaisir
Chantal Quirion
ChantalQuirion

Re: L'Amour

Messagepar CatherineCaron » 12 Mai 2010, 23:00

Bravo Chantale,
C'est un bonheur de lire ton témoignage.

L'Amour débute là, non?
Reconnaître qu'il est en nous pour éventuellement pouvoir le reconnaître chez l'autre. ;)

Maintenant que tu rayonnes cet amour, que tu te donnes le droit de recevoir, tu es sûrement sur le point d'attirer la bonne personne pour partager cet amour en toi. :D

Que tes désirs s'accomplissent. :mrgreen:

Catherine
CatherineCaron

Messagepar AndreBourdua » 13 Mai 2010, 17:57

Bravo Chantal, quel incroyable avancement dans ta vie car en effet tout commence par soi, s'aimer et aimer notre vie aimer la vie, aimer ce qui vibre tellement fort en nous. WOW.. :D
Je sais que tu te donnais au maximum dans ton coaching avec persévérence et détermination. ;)
Ce merveilleux changement dans ta vie va aussi en attiré d'autre et comme le soleil qui illumine ton chemin pas à pas et qui prend le temps de réchauffé ce merveilleux coeur, cela va aussi te permettre de le vibrer intensément à tout les jours.
Bonne découverte et bon cheminement dans ce merveilleux présent.

Au Plaisir.
André Bourdua
Je Vibre sur mon plein Potentiel dans l'Ici et le Maintenant.
AndreBourdua

Messagepar JeannineHinse » 28 Mai 2010, 22:47

Bonjour Chantale, je viens de lire ton beau message, Je suis tellement heureuse pour toi de ton cheminement vers l'amour de toi-même. Je pense que lorsque notre coupe est remplie et déborde d'amour pour soi, le surplus rejailli sur les autres et c'est ainsi que l'amour véritable de l'autre nous apparaît puisqu'il reçoit ce surplus d'amour qui fait vibrer les coeurs à l'unisson. Bravo et continue. Tu m'inspire beaucoup. Jeannine
JeannineHinse

Retourner vers Vos réussites (petites et grandes)