Une belle victoire…
''Demandez et vous recevrez...''
Suite à une demande d’un de mes associés d’avoir une personne qui parle espagnol pour un de ses contacts…je raccroche le téléphone en me disant que j’aimerais vraiment l’aider à trouver cette personne. Cependant ma tête n’est pas là car j’ai d’autres choses à régler…
Je décide donc de m’arrêter . Je me permets de dire haut et fort dans ma maison et ce, même si je suis seule ‘’Je suis si fière et tellement reconnaissante d’avoir un nouvel associé qui parle espagnol et ce dès maintenant. ‘’ J’ai dit cette requête avec une telle confiance et assurance que je l’aurais. Et bien, moins de deux heures après avoir fait ma requête, je retourne à mon ordi et j’ai un client qui me demande de contacter un garagiste qui désire avoir des produits.
Je l’appelle... En discutant avec lui de ce qu’il veut avoir, je réalise qu’il connait les produits. Il m’explique qu’il n’a plus les coordonnées de la personne qui lui en avait fourni la première fois et la deuxième personne n’en vend plus... Lors du premier appel, cette personne est devenue mon associé… et à mon plus grand enchantement, il parle français et espagnol, sa conjointe ne parle qu’espagnol et son beau-père est trilingue. Il m’a envoyé un courriel pour me dire qu’il veut nous aider avec le contact de mon associé qui parle espagnol…C’est merveilleux, n’est-ce pas !
J’ai raccroché le téléphone en prenant une belle grande respiration et en disant… MERCI!