Une belle victoire!

Faites ici vos témoignages (petits ou grands) sur les réussites obtenues dans votre vie (peu importe le secteur), suite à l'application des outils, formations ou coaching offerts par Success Academia.

Une belle victoire!

Messagepar JohanneCote » 01 Juil 2010, 20:57

Une belle victoire…

''Demandez et vous recevrez...''

Suite à une demande d’un de mes associés d’avoir une personne qui parle espagnol pour un de ses contacts…je raccroche le téléphone en me disant que j’aimerais vraiment l’aider à trouver cette personne. Cependant ma tête n’est pas là car j’ai d’autres choses à régler…
Je décide donc de m’arrêter . Je me permets de dire haut et fort dans ma maison et ce, même si je suis seule ‘’Je suis si fière et tellement reconnaissante d’avoir un nouvel associé qui parle espagnol et ce dès maintenant. ‘’ J’ai dit cette requête avec une telle confiance et assurance que je l’aurais. Et bien, moins de deux heures après avoir fait ma requête, je retourne à mon ordi et j’ai un client qui me demande de contacter un garagiste qui désire avoir des produits.
Je l’appelle... En discutant avec lui de ce qu’il veut avoir, je réalise qu’il connait les produits. Il m’explique qu’il n’a plus les coordonnées de la personne qui lui en avait fourni la première fois et la deuxième personne n’en vend plus... Lors du premier appel, cette personne est devenue mon associé… et à mon plus grand enchantement, il parle français et espagnol, sa conjointe ne parle qu’espagnol et son beau-père est trilingue. Il m’a envoyé un courriel pour me dire qu’il veut nous aider avec le contact de mon associé qui parle espagnol…C’est merveilleux, n’est-ce pas !

J’ai raccroché le téléphone en prenant une belle grande respiration et en disant… MERCI!
JohanneCote

Re: Une belle victoire!

Messagepar LinePaquet » 02 Juil 2010, 07:46

Johanne c'est merveilleux de te lire et tellement inspirant. :P :idea:
Je te sens vraiment dans l'être, tu vibre qui tu es et tu attire ce que tu veux. Merci! Merci! Merci! de ton témoignage.

Line ;)
Je suis puissante, confiante et j'irradie l'amour.
LinePaquet

Messagepar CelineCouturier » 03 Juil 2010, 08:18

Johanne, tu es très inspirante. WOW !

Merci de partager ce succès avec nous. Je suis justement là-dedans. Merci pour ça. :D

Je demande avec la foi, je reçois. Amen !

Samedi de Lumière ! :D

Céline xxxx
CelineCouturier

Messagepar AndreBourdua » 04 Juil 2010, 11:46

Bonjour Johanne, quelle belle victoire tu nous décris, on sent très bien tout le cheminement que tu as parcouru,maintenant tu sais comment crée des choses dans ta vie et une victoire en attire toujours d'autre puisque maintenant tu connais le processus pour crée ce que tu désires dans ta vie.
Très belle réussite et comme un aimant tu va attirée vers toi toutes ces choses que tu désires du profond de ton être.
Bravo de l'avoir partagé avec tous.
Car partagé comme recevoir c'est aussi des cadeaux de la vie.

Au Plaisir.
André Bourdua
Je Vibre sur mon plein Potentiel dans l'Ici et le Maintenant.
AndreBourdua

Messagepar ChantalDeshaies » 04 Juil 2010, 22:00

super Johanne, un autre accomplissement de ta part!
Bravo de nous avoir partage Ta Victoire!
ChantalDeshaies

Messagepar MireilleBelzile » 04 Juil 2010, 23:45

Merci Johanne de ton patage,

Encore une fois,tu fais vibrer autour de toi des énergies de bonheur et d'abondance 8-) . Tu as un grand pouvoir, une très grande puissance Johanne. Ton partage est plein de vie et de confiance en ta création de ta vie ,comme tu la veux :D . Bravo à toi et pour l'exemple que tu es pour nous tous !

Amitié,
Mireille
Ce n'est pas la montagne que nous conquerons, c'est nous-mêmes
MireilleBelzile

Messagepar AnnieMaurice » 05 Juil 2010, 08:57

Quand une DEMANDE est bien formulée, wow les résultats que ça apporte ! Bravo Johanne, tu en es un bel exemple :)
AnnieMaurice

Messagepar CelineBelanger » 06 Juil 2010, 22:26

Merci Johanne pour ton partage ,c'est merveilleux et c'est un exemple qui nous encourage à poursuivre et apprendre à bien formuler nos demandes ;)
Céline Bélanger
CelineBelanger

Retourner vers Vos réussites (petites et grandes)