Je reconnais ma grandeur

Faites ici vos témoignages (petits ou grands) sur les réussites obtenues dans votre vie (peu importe le secteur), suite à l'application des outils, formations ou coaching offerts par Success Academia.

Je reconnais ma grandeur

Messagepar LinePaquet » 07 Juil 2010, 23:11

Ma grande réussite de mon quatrième coaching.
Je me dit merci! merci! merci! J'ai découvert la grandeur qui m'habite. J'accepte cette grandeur et j'accepte de la laisser s'épanouir a l'extérieure. J'aime qui je suis , je me fais confiance et je suis mes intuitions et j'aime l'Être humain dans sa grandeur. J'accepte d'être dérangée par les gens qui ne voient pas leur grandeur ça m'aide a mieux regarder la mienne et les aimer.

J'ai maintenant une relation d'amour et de confiance avec chaque membre de ma famille, je suis heureuse de les écouter de rire avec eux. Mon coaching s'est clôturé avec le mariage de mon fils. Ce fut un mariage a l'image des mariages de gens riche et célèbre, c'était des gens riche et célèbre d'Amour et de grandeur, de rire, tout ce que j'ai entendu était des messages de grandeur, c'était la fête simple et heureuse. J'étais dans une réalisation de visualisation. WoW! que c'était beau a voir et pas seulement les mariés.

Mon succès dans mon entreprise est un projet d'équipe qui progresse pas a pas et qui nous fait avancer, nous amène toutes a se dépasser, qui est solide ou j'ai mis en place mon leadership, je continue de croire en moi et aux autres et on inspire les autres et je le reconnaît. Mon idée est claire, je réalise ma raison d'être partout ou je suis présentement, j'ouvre mon plexus pour laisser sortir cette grandeur et recevoir aussi la grandeur qui m'entoure.

Je vous fais une confidence, j'ai jugé des gens riche et je les trouvais avare et même avare de compliment ça me confrontais et j'ai constaté que j'étais aussi avare de moi, de ma grandeur, je ne me laisse pas être totalement qui je suis parce que j'ai peur de perdre et d'être jugée et ne pas plaire. Fini tout ça maintenant, aujourd'hui je réalise ma grandeur j'ouvre et je donne. Et je demande a l'esprit qui est Saint en moi de toujours me guider dans les actions justes et aimantes.
Je demande de rester ouverte a la grandeur et l'abondance qui m'entoure, le reconnaître et être gratifiante pour tout cette abondance.

Merci Jean-Pierre, merci Annie, merci François, votre grandeur d'âme m'a aidé a trouver la mienne.
Merci a mon groupe mastermind, vous êtes mes miroirs et parfois c'est comme le soleil qui arrive dans le miroir c'est tellement éblouissant qu'il faut plisser les yeux pour bien voir.
Je vous aime,
Merci a moi je m'aime.
C'était le constat de mon quatrième coaching et j'en suis fier.
Line ;)
Je suis puissante, confiante et j'irradie l'amour.
LinePaquet

Re: Je reconnais ma grandeur

Messagepar SylviePascal » 17 Juil 2010, 06:47

Bravo Line,

Merci de ce partage tres inspirant!
SylviePascal

Re: Je reconnais ma grandeur

Messagepar MireilleStGelais » 30 Juil 2010, 21:47

Bonjour Line, je ne crois pas te connaître, la lecture de ton témoignage est comme du bonbon :!: :!: Cette recherche de la grandeur qui nous habite et la laisser s'exprimer totalement pour notre bien et celui des autres, est aussi pour moi LE but de la vie!! Je te sens tellement sereine: BRAVO et merci de nous l'avoir partagé! ;)
Mireille
MireilleStGelais

Retourner vers Vos réussites (petites et grandes)