Un merci ressenti

Faites ici vos témoignages (petits ou grands) sur les réussites obtenues dans votre vie (peu importe le secteur), suite à l'application des outils, formations ou coaching offerts par Success Academia.

Un merci ressenti

Messagepar MireilleBelzile » 05 Aoû 2009, 14:16

Bonjour,
La gratitude fait vibrer. J'ai eu l'occasion ce matin de dire "oui" à une demande de don pour une levée de fond d'un organisme. Étant artiste, j'ai souvent des demandes de ce genre pour donner une oeuvre ou un échantillon d'un de mes produits dérivés.
Donc ce matin, spécialement ,j'ai vraiment senti le bonheur de cette dame face à mon "oui" et lorsqu'elle m'a remercié une dernière fois ,je me suis entendu dire " merci de me donner l'occasion de faire ce geste". Et dans ma tête je pouvais m'entendre continuer " et de pouvoir voir et ressentir la meilleure partie de moi-même. Après ce téléphone je me suis aperçu que oui je dis souvent merci, mais trop souvent par politesse,comme je l'ai appris par mon éducation. Cette fois je le ressentais vraiment et c'est pour ça que j'ai pu rajouter un bout de phrase que la dame a vraiment appréciée.
Dire merci du fond du coeur n'était pas naturel chez moi, je l'avoue. Je sais d'où peut provenir cette difficulté,mais je ne veux pas analyser ça. Retomber dans la nostalgie et blablabla,plus maintenant.

Plus tard sur ma bicyclette, en croisant des gens, je me suis apperçu que je trouvais le monde plus beau plus souriant.Je vibrais de joie de me sentir meilleure, plus proche d'eux par mon sourire,de sentir une union avec tous ces gens.
Ma façon de me voir a changé aujourd'hui,un autre pas c'est accompli pour moi. Je m'aime plus.

Merci à cette dame, et imaginez ce qui serait resté dans l'ombre si cette dame n'avait pas osé demander mon aide ...
Merci du plus profond de mon coeur à vous tous qui allez me lire !
Mireille
Ce n'est pas la montagne que nous conquerons, c'est nous-mêmes
MireilleBelzile

Re: Un merci ressenti

Messagepar JohanneCote » 06 Aoû 2009, 20:51

Merci Mireille pour ce partage.
Il m'arrive aussi de dire des mots par automatisme, juste avec ma tête...
Tout ce que tu as écrit me fait réfléchir.
Encore une fois merci.
Johanne
JohanneCote

Retourner vers Vos réussites (petites et grandes)