Laisser aller l'amertume...un magnifique cadeau à se faire!

Faites ici vos témoignages (petits ou grands) sur les réussites obtenues dans votre vie (peu importe le secteur), suite à l'application des outils, formations ou coaching offerts par Success Academia.

Laisser aller l'amertume...un magnifique cadeau à se faire!

Messagepar JohanneCote » 20 Aoû 2009, 11:10

Le 7 août, je me suis levée avec une résistance terrible face à mon but.
Je n'avais plus le goût de l'atteindre.
Je ressentais tellement d'amertume en moi.
Ça ne goûtait pas bon.
Je ne voulais pas accepter que j'en avais mais le 9 août lorsque je me suis avouée que j'en étais remplie jusqu'au bord du nez et que j'ai décidé de la laisser aller.... je reçois de magnifiques cadeaux.
Tout d'abord, j'ai eu le privilège d'assister à une magnifique conférence sur ce sujet le 10 août...(non prévue)
Par la suite, des vagues de tristesse sont arrivées me permettant de connecter plus avec moi-même, ce qui est excellent car j'ai vu mon mécanisme de refoulement prendre le bord...
De plus, j'ai vécu ma plus belle semaine de vacances en famille de toute ma vie!!!!!!!!!!!
Je ressentais plus d'amour et un désir d'être plus près de mon conjoint et de mes enfants.
À mon grand étonnement, j'ai pu manger tous les plats que le camp préparait...c'est une première depuis près de 12 ans!
Et en prime, j'ai pu m'impliquer dans des jeux de contacts tels que bataille en kayak, sur un quai...à se faire tomber dans l'eau...avec ma famille et amis...dans la joie...et la paix et sans me blesser. Avant, je me suis toujours tenue à l'écart de ces jeux et quand je me forçais à le faire...je me blessais: poignet cassé, blessures au dos...
Je me sens vraiment mieux. Merci à toute l'équipe de Success Academia! Merci pour cet excellent outil.
Merci à moi d'avoir choisi d'avancer.
JohanneCote

Retourner vers Vos réussites (petites et grandes)