Il y a longtemps que je ne vous avais pas contacter ou même lû... en fait la vie est si belle et j'ai profité au maximum de mon été. Mon deuxième coaching étant terminé depuis le début juin je voulais absolument vous dire à quel point je vous suis reconnaissante. Mon objectif professionnel n'a pas été atteint à la date fixée lord du dernier coaching mais j'ai reçu des cadeaux d'une valeur inestimable. Grâce à vous, votre méthode de travail, vos exercises de visualisation, le méditation et l'écriture, je me suis créée une vie de rêve.
La synchronicité des événements depuis le début de mes coachings avec vous est miraculeuse. Je ne suis plus la même personne, je ne fais plus les mêmes choses et je ne m'arrête plus pour des banalités sachant très bien que la vie me réserve de grandes choses en autant que je sois prête à les acceuillir. Et combien je suis prête...... Un à un les rêves se réalisent sans le moindre effort. Toute la famille est touchée par la force d'attraction, nous avons tous un magnétisme positif et je vous remercie d'avoir partagé avec moi vos outils afin que je puisse à mon tour trouver un équilibre en tant que femme, mère, conjointe, amie et femme d'affaire.
Je me sens légère, plus près de moi-même et de mes émotions, plus près de mon conjoint et de mes enfants. Remplie d'amour et de reconnaissance, chaque jour est une pure joie. Merci de m'avoir guidé dans la bonne direction afin de découvrir mon potentiel et de garder cette confiance en la personne que je suis.
Le 19 septembre prochain je penserai à vous tous qui avez fait partie de mon cheminement puisque je vivrai un autre de mes rêves en 2009, celui de marier l'homme de ma vie dans notre cour avec une vue magnifique sur la nature et les beautés de la vie. Tel que nous l'avions toujours visualisé depuis le jour où nous en avions parlé pour la première fois il y a de cela environ 4 ans.....
Bonne continuité et longue à vie à votre équipe.
Chantal