WOW!!! quel voyage

Faites ici vos témoignages (petits ou grands) sur les réussites obtenues dans votre vie (peu importe le secteur), suite à l'application des outils, formations ou coaching offerts par Success Academia.

WOW!!! quel voyage

Messagepar GiseleBascourt » 10 Sep 2009, 21:55

Quel voyage hallucinant, inspirant, émouvant, passionnant, enrichissant et surtout qui m'a rempli de foi en moi. Je ne retournerai plus en arrière, toute ma foi est devant moi, tout ça avec le programme de coaching de Success Academia intl. .....merci........
J`ai appris tellement de chose sur moi, plus de positif que de négatif, mon estime de moi a grandi et j`ai réalisé qu'il n'y a pas de différence entre moi et une autre personne ni plus ni moins.

J`ai toujours pensé que j`étais une lâcheuse ........WOW!!!!! J`ai fini le programme au complet ! Je suis très fière de moi et je n`ai aucun doute que je peux réussir tous les buts qui me remplissent de foi.
Merci à vous tous et je suis convaincue de refaire ce voyage bientôt ....
Gisèle Bascourt
GiseleBascourt

Re: WOW!!! quel voyage

Messagepar AnnieMaurice » 12 Sep 2009, 11:22

Bravo à toi Gisèle !!! :D
AnnieMaurice

Re: WOW!!! quel voyage

Messagepar JeanPierreGagne » 14 Sep 2009, 09:58

Comme dans tout les voyages, ce n'est pas la destination qui est la réconpense, c'est le parcourt, donne toi d'autre destination et continu d'apprendre sur tes nouveau parcourt
JeanPierreGagne

Retourner vers Vos réussites (petites et grandes)