Mon coaching avancé avec Success-academia en quelques phrases.
1. J'ai exprimé des choses que je n'avais jamais osé dire auparavant et je n'ai plus peur de recommencer.
2. J'ai investi dans mon développement personnel de façon inégalée et j'en ai récolté les fruits.
3. J'ai obtenu des réponses claires et j'en demande davantage de jour en jour.
4. J'ai demandé à répétition et mes demandes sont de plus en plus précises.
5. J'ai reçu de façon exceptionnelle de chaque membre de l'équipe 19, une bande de filles dynamiques avec lesquelles je souhaite continuer de partager.
6. J'ai été confrontée à des réalités difficiles, lesquelles je ne croyais pas avoir la force de regarder en face. Je cherche maintenant d'autres réalités du coin de l'oeil afin de les apprivoiser.
7. J'ai appris à connaître cette personne merveilleuse qu'est Marie-Josée. C'est formidable la vie quand on s'aime soi-même.
8. Je carburais à l'amour, l'appréciation et l'approbation des autres. Je puise à l'intérieur de moi des réponses insoupçonnées jusqu'ici.
9. J'ai mis de la lumière dans ma vie. Je suis sortie de l'ombre.
10. J'ai écouté les autres avec une oreille attentive et j'ai appris de leurs expériences.
11. Je me suis ouverte aux autres et à moi-même. J'ai accepté d'être avant d'avoir.
12. J'ai été acceptée comme je suis. Je me suis transformée.
13. J'ai découvert ce qu'était la grandeur d'âme aux contact des autres, J'ai retrouvé la mienne.
14. J'ai été accueillie chaleureusement et inconditionnellement dans ma douleur. J'ai guérit.
15. Je me suis ouverte à la critique et aux suggestions. J'ai grandit.
16. J'étais une tornade. Je suis le vent du large.
17. Je cherchais un sens à la petite Marie dans la troisième chambre sombre de la maison qui courrait vers moi. Je m'étais abandonnée. Partout où je vais je m'emmène avec moi.
18. Je suis la seule personne avec laquelle je suis certaine de passer le reste de ma vie. Ca me plait vraiment.
19. Je peux me faire confiance, je ne me veux pas mal. Qui de mieux que moi pour comprendre ce dont j'ai besoin.
20. J'attire de nouvelles personnes, de nouveaux échanges, de nouveaux événements, de nouvelles situations toutes aussi différentes les unes des autres. Ce sont les différences qui font que la vie est si belle et distrayante.
20*J'ai découvert une personne exceptionnelle, généreuse, profonde, unique, qui m'instruit et m'émeut à la fois, qui me propulse toujours plus loin, qui m'apprécie, qui a cru en moi comme personne auparavant. Pour moi ce coaching, fut un moment inoubliable à jamais,
Merci Jean-Pierre et l'équipe.