Merci à l'équipe de Success Academia!

Faites ici vos témoignages (petits ou grands) sur les réussites obtenues dans votre vie (peu importe le secteur), suite à l'application des outils, formations ou coaching offerts par Success Academia.

Merci à l'équipe de Success Academia!

Messagepar AndreTessier » 14 Oct 2009, 17:38

Je suis reconnaissant à toute l'équipe de Success Academia ainsi qu'à mon équipe MasterMind pour le support et la motivation que vous m'avez apporté. J'ai ressenti une grande générosité pour se supporter chacun son tour lorsqu'un(e) en a plus besoin.

Le Coaching m'a apporté une compréhension de certaines choses qui m'étaient inconnues et qui nuisaient à mon cheminement dans la vie, au niveau matériel, spirituel et relationnel. J'ai aussi approfondi des choses que je savais, mais que je dois pratiquer régulièrement.

INTÉRIEUR:
je suis plus positif et plus attentif aux belles choses qui m'entourent.
J'apprécie davantage les gens que je côtoie et je suis encore plus reconnaissant envers Dieu et tous.
Ma foi s'est approfondie et je suis plus heureux.

EXTÉRIEUR: mon épouse me dit qu'elle voit une différence dans mon attitude en général, que je suis plus positif, plus réceptif aux commentaires qu'elle me fait, plus patient, elle voit que je travaille sur moi-même.
Mon équipe Miser l'or voit une différence dans mon language, plus optimiste.

Tout le monde devrait vivre cette expérience qui fait grandir et fait un monde meilleur!

André
AndreTessier

Re: Merci à l'équipe de Success Academia!

Messagepar AndreBourdua » 14 Oct 2009, 21:01

Excellent André et merci pour ton beau témoignage car tout ce que les gens voit maintenant est un être avec toute sa valeur et sa splendeur une belle richesse humaine.
Bon cheminement dans le présent.

Au Plaisir.
André Bourdua
Je Vibre sur mon plein Potentiel dans l'Ici et le Maintenant.
AndreBourdua

Messagepar AnnieMaurice » 15 Oct 2009, 09:20

André T., je me souviens que tu avais dis que tu faisais entre autre ce coaching pour être plus magnétique et influent, pour propulser ton entreprise... Wow ! Savais-tu que pour arriver à ce but que tu t'étais mis, tu devais t'ouvrir comme ça à la merveilleuse personne que tu es, pour pouvoir être plus proche des autres aussi !!! Wow, super Bravo pour le chemin que tu as parcouru ! :D
AnnieMaurice

Messagepar AndreTessier » 15 Oct 2009, 22:19

Merci André.

Merci beaucoup Annie pour tout !
AndreTessier

Messagepar GynetteDancause » 05 Nov 2009, 22:23

Bravo André! Tu as tout ce qu'il faut pour réussir maintenant. Fonce vers le succès et laisse parler ton coeur. Tu sauras toucher les gens car tu es une personne de coeur. Bon cheminement et on se retrouve sur le chemin vers l'or.

Gynette & Gérard Dancause
GynetteDancause

Retourner vers Vos réussites (petites et grandes)