Amour de soi

Faites ici vos témoignages (petits ou grands) sur les réussites obtenues dans votre vie (peu importe le secteur), suite à l'application des outils, formations ou coaching offerts par Success Academia.

Amour de soi

Messagepar LinePaquet » 10 Nov 2009, 10:09

Cette dernière semaine j'ai pris le temps de remarquer tous les petits et grands changements dans ma vie depuis ma première inscription a Success Academia Intl. et voici ma réfelxion.

Je me suis inscrite a Success Academia Intl. le 8 octobre 2008 et depuis cette journée je n'ai jamais cessée de me choisir, je sentais au fond de moi qu'a partir de cette journée quelque chose de grand allait se passer, je ne savais pas quoi.
J'ai terminé mon premier coaching le 9 janvier 2009 et je me suis inscrite pour le deuxième le 20 janvier 2009, je me sentais soutenue , comprise, je me découvrais et je faisais des actions que je n'aurais jamais faites avant. Ma confiance a grandi, j'ai appris a croire en moi et avec les groupe mastermind j'ai amélioré mon écoute et ma compassion et aussi ce qui est important c'est que j'ai appris et maitriser mieux, c'est vivre être au présent, savourer chaque seconde de ma vie.
Après ce deuxième coaching j'ai pris une pause de deux mois et je remarquais que j'étais une nouvelle personne et il y avait encore des parties a améliorer car on ne se transforme pas d'une seule fois, on dit bien on enlève des pelures et on prend des petites bouchées. Alors je décide de refaire un coaching que j'ai débuté le 6 juillet 2009 que j'ai terminé début octobre. J'ai fais une année juste pour moi WoW!
Comme j'étais prête a aller plus loin, j'ai eu la chance de faire un mastermind avancé. Les 13 semaines de ce coaching m'ont touchées profondément et pour la vie. J'ai touché l'amour de moi, je me suis donné la permission et le droit d'être qui je suis, je mérite et je suis assez importante pour m'aimer et réussir ce que je veux. C'est le cheminement d'une nouvelle vie, j'ai maintenant des outils précieux.
J'avais le goût de partager les changements que l'amour pour moi me permets, et je sais que ce n'est qu'un début. Tout est en progression il est important de vouloir et d'être attentive. Et ça me fait du bien de partager de sortir de moi ce que je ressent.
Présentement j'exprime mieux mes désir, je fais des demande d'aide, je suis en action, je me respecte, je me sens confiante et ça marche. EX: présentations SPA Sensé je n'arrivais pas a clore mes soirées et vendre des produits, maintenant c'est une réussite, je travaille en équipe, j'ai une coéquipière merveilleuse et les ventes se font et la duplication de soirée aussi.
Quand j'ai des doutes et des peurs je me centre sur l'amour que je mérite, je me donne le droit de m'aimer et d'être aimée, je demande de l'aide et je repars de l'avant avc la certitude que l'amour que je me porte présentement touchera tout mon entourage.
En ces temps de doute et de questionnements de tout genre je vis des épreuves, je vois des gens pleurer être au désespoir, douter de l'avenir, se sentir coupable, se décourager devant l'ampleur de l'épreuve pour eux et ça me touche directement et je sais que ces miroirs sont aussi en moi et je continue de croire qu'avec l'amour que je me porte et que j'ai pour la grandeur de la vie, c'est miroirs cassent en milles miettes et des rayons de lumières jaillissent de partout.
Je remercie présentement le soleil qui brille pendant que j'écris et cette belle lumière confirme que j'avance dans le chemin de la vie, je me vois marcher d'un pas rapide, tête haute, le visage heureux et le coeur ouvert, je rayonne.
Merci la vie, merci Success Academia intl, merci a toutes mes partenaire de coaching,
Je vous aime.

Line Paquet ;)
Je suis puissante, confiante et j'irradie l'amour.
LinePaquet

Re: Amour de soi

Messagepar AndreBourdua » 10 Nov 2009, 21:48

Bonjour Line, là vraiment un énorme WOW pour toi Félicitation.
Quelle belle route de découverte tu t'es donnée,
Une transformation vraiment extraordinaire Bravo Line.
Il est vraiment formidable de réalisé tout ce qui nous arrive après un coaching, après deux coaching,un troisième coaching plus un Mastermind avancé,tu es une personne d'action plus est de t'avoir permis de te donnée autant,de t'apprécié et de t'aimer encore davantage WoW WoW WoW.
Je sens dans ton message un être qui vis pleinement au présent dans l'ici et le maintenant quel beau cadeau que tu t'es donné.
Bravo Line pour tes réalisations. :P

Au Plaisir.
André Bourdua
Je Vibre sur mon plein Potentiel dans l'Ici et le Maintenant.
AndreBourdua

Messagepar MarieJoseeRioux » 11 Nov 2009, 10:55

Chère Line,

En tant que partenaire de ton mastermind avancé, je peux confirmer la beauté de ta transformation, ton courage et ta volonté de comprendre ce qui se passait en toi. Ce n'est pas donné à tout le monde de faire face à la musique quand tout bouge à l'intérieur de soi. Toi tu as même provoqué les choses, tu n'as pas eu peur de tout remettre en question et de te créer une vie de bonheur sur mesure. Oui Line, laisse le soleil entrer et te réchauffer. Tu le mérites bien.

Ton amie Marie-Josée.
MarieJoseeRioux

Messagepar SylvieLavallee » 12 Nov 2009, 23:01

Ma belle grande Line quel beau message que tu viens de nous partager

Il y a tellement de richesse dans ce texte et écrit avec beaucoup d'humilité et de reconnaissance WOW

Je suis heureuse de voir que l'abondance t'accompagne et te remercie pour ce superbe partage

À bientôt

Sylvie Lavallée
SylvieLavallee

Messagepar LinePaquet » 17 Nov 2009, 18:26

Merci de tout coeur de vos commentaires, vous êtes des personnes importantes et merveilleuses,
vous savez toucher les autres et vous êtes de magnifiques miroir pour moi.

Je vous amie.

Line ;)
Je suis puissante, confiante et j'irradie l'amour.
LinePaquet

Messagepar MarieJoseeRioux » 29 Nov 2009, 04:24

Miroirs tu dis Line?

C'est toi qui réfléchie sur nous!

Mj
MarieJoseeRioux

Retourner vers Vos réussites (petites et grandes)