Le gym enfin!

Faites ici vos témoignages (petits ou grands) sur les réussites obtenues dans votre vie (peu importe le secteur), suite à l'application des outils, formations ou coaching offerts par Success Academia.

Le gym enfin!

Messagepar MarieJoseeRioux » 29 Nov 2009, 04:32

Combien de fois ai-je dis que j'allais me réinscrire au gym? d'innombrables fois.

La dernière fois l'expérience n'a duré que quelques jours. Je n'y allais pas pour les bonnes raisons. De toute façon j'allais beaucoup trop loin de chez moi. J'allais à ce gym parce que quelqu'un d'autre y allait. Je n'y allais pas pour moi.

Après des mois de réflexion et de peur (peur de m'inscrire pour ne pas y aller) je me suis fait le cadeau de m'inscrire le jour de ma fête: le 16 novembre dernier. Et ca va bien. J'ai aussi un entraîneur une fois par semaine. Il comprend d'où je viens. Il m'a fait un programme que j'aime faire. Rien d'atroce au début pour ne pas que je me décourage et que je ne vienne plus.

À 6h30 le matin je suis là! Je suis toute énergisée pour aller travailler. Minimum trois fois par semaine. Parfois plus. Et je marche beaucoup entre ca. Je suis fière de moi. Ca l'air de rien comme ca, mais pour moi, c'est une grande réussite. Et je le fais pour moi, pour moi seule.

MJ
MarieJoseeRioux

Re: Le gym enfin!

Messagepar LinePaquet » 29 Nov 2009, 09:46

Bravo! Wow!
Super! Marie-Josee tu es formidable, une personne de coeur,tu
as de l'amour pour toi et tu deviens tellement belle en tout.
Merci de t'aimer, je ressens cet AMOUR et t'as pas idée le bien que
Tu me fais.
Merci du partage.
Je t'aime beaucoup
Line ;)
Je suis puissante, confiante et j'irradie l'amour.
LinePaquet

Retourner vers Vos réussites (petites et grandes)