Merci d'être ce que vous êtes!

Faites ici vos témoignages (petits ou grands) sur les réussites obtenues dans votre vie (peu importe le secteur), suite à l'application des outils, formations ou coaching offerts par Success Academia.

Merci d'être ce que vous êtes!

Messagepar MoniqueGaudreau » 21 Déc 2009, 16:49

Bonjour,

Ça fait très longtemps que je n'ai pas eu d'aussi beaux cadeaux pour Noël :lol: :lol: Je vous remercie du plus profond de mon cœur d'avoir été là, avec moi pour faire que ce 90 jours soit une réussite pour moi. :D :D J'ai terminé mon premier coaching de 90 jours. Les changements sont spectaculaires. :D

Au tout début de mon coaching je voulais plusieurs changements en moi et c'était la raison de mon abonnement ici à Success Academia Intl. On m'a demandé de travailler sur ce qui avait le plus d’importance pour moi alors, j'ai choisi la Confiance en Moi. Il est certain que les changements ne ce sont pas fait tout seul mais, je dois vous avouer que, grâce a ce système de coaching, des gens merveilleux qui y travaillent et des gens extraordinaires qui si adhèrent, c'est une réussite assurée.

Mes changements ce sont fait au début de l'intérieur. J'étais la personne qui tremblait de l'intérieur avant de prendre toute décision et faisait tout pour ne pas en prendre. De l'extérieur, j'avais un air de "Madame mur de ciment" qui avait peur de rien et fonçait dans la vie. C'était vraiment ça, j'étais caché dans cette carapace et ne voulais surtout pas avoir à parler, émettre mon opinion ou bien, dire ce que je voulais, car je ne méritais rien de ça. ;)

Maintenant, aujourd'hui, je suis une nouvelle femme épanouie autant de l'intérieur que de l'extérieur. J'ai des rêves, des opinions que je partage, du plaisir à échanger avec le monde. Je suis une femme qui mord à pleines dents dans la vie ! Vue de l'extérieur, les gens viennent à moi sans me craindre. La carapace est tombée et mon excédent de poids aussi ! :lol: Je marche dans la rue et j'ai du plaisir à dire bonjour aux gens sans même les connaître. Mon mari et mes enfants sont beaucoup plus proches de moi et l'énergie est d'une force incroyable pour accomplir nos merveilleux rêves et, les projets y sont avec mes désirs aussi. 8-)

Success Academia intl m'a donné les ailes qui étaient cachées en moi depuis ma toute petite enfance. Merci d'être ce que vous êtes et de faire que ce monde est meilleur dans toutes ses formes pour moi. :D

Je vous suis reconnaissante de m'avoir fait ouvrir ma boîte à outils en me montrant comment m'en servir et, de m'avoir fait jeter le cadenas qui la gardait si bien fermée.

Merci, merci , merci!
p.s. I will be back 8-)
Au plaisir!
Monique Gaudreau
MoniqueGaudreau

Re: Merci d'être ce que vous êtes!

Messagepar MichelineLupien » 21 Déc 2009, 18:40

Bonsoir Monique

Je te félicite pour ton courage et les grands efforts que tu as fait pour arriver à tous ces résultats.
Je te souhaite une belle période de Fêtes et une belle année 2010 rempli d'amour de joies et garde ta grande confiance en toi, tu le mérites.
Je suis dans ma 31 ième journée et ça me fait du bien de te lire.
Merci
Micheline
MichelineLupien

Messagepar AndreBourdua » 28 Déc 2009, 12:30

Ce qui est vraiment merveilleux Monique, c'est que tout ta réussite de ton premier Coaching t'appartient en totalité car tu as su te choisir en premier, et tu y a mis tout le temps nécéssaire,tu t'es servi de tous les outils qui était a ta disposition comme le forum, et plus est du a accepter les défis lancer par Denis.
Alors je te dit bravo pour ton courage d'aller dans ce moment présent qui t'appartient et dont seul toi connait la profondeur de ton être.
Heureux de s'avoir que tu va continué ton cheminement.
Car dans ce présent est votre présent.

Au Plaisir. :P
André Bourdua
Je Vibre sur mon plein Potentiel dans l'Ici et le Maintenant.
AndreBourdua

Messagepar PatriceCarmichael » 29 Déc 2009, 11:10

Bonjour,
votre témoignage de vie est très touchant....Ça donne de l'espoir pour moi qui débute le coaching
Merci
Patrice C.
PatriceCarmichael

Messagepar JohanneCote » 30 Déc 2009, 01:42

Merci pour ce magnifique témoignage.
Je sens toute la joie qui vous habite.
Johanne Côté
JohanneCote

Retourner vers Vos réussites (petites et grandes)