Les 3 clés de l'influence

Vos émotions sont contagieuses

domino

Le premier trait que vous pouvez développer est l’enthousiasme. Plus vous êtes excité d’accomplir quelque chose qui est important pour vous, plus les autres seront excités de vous aider à l’accomplir. Le fait est que les émotions sont contagieuses. Plus vous avez de passion dans votre vie et vos activités, plus de charisme vous aurez et vous obtiendrez la coopération des autres. Tous les grands hommes ou femmes ont été totalement engagés à une noble cause et comme résultat, ils ont attirés le support et l’encouragement des autres, milliers ou millions d’individus dans plusieurs situations.

La clé du charisme

cle_sableLe deuxième trait que vous pouvez développer est l’expertise ou la compétence. Plus les gens vont percevoir de connaissances dans votre domaine, plus vous aurez du charisme auprès de ces gens, qui admirent ou respectent votre connaissance, à cause de l’impact que cela peut avoir dans leur vie. C’est aussi un trait d’excellence d’être reconnu par les autres comme une personne connaissante dans son domaine. Les hommes ou les femmes qui s’appliquent extrêmement bien dans leur travail et qui sont reconnus pour la qualité de leur travail, sont ceux qui attirent naturellement l’aide et le support des autres. Ils ont du charisme.

Préparez-vous très bien pour chaque évènement

football plan

Le troisième trait de personnalité qui vous donne de l’influence aux yeux des autres est une bonne préparation, une préparation bien détaillée, au lieu de s’arrêter sur des tâches insignifiantes. Que vous soyez en train d’appeler un prospect ou de rencontrer votre patron; donner une présentation publique ou donner n’importe quel genre de présentation, quand vous êtes bien préparé, cela devient clair pour tous. La carrière de plusieurs jeunes personnes a été lancée après une réunion importante où ils ont bien performés étant bien préparés.

Soyez les mieux informés sur votre sujet

livresRappelez-vous que l’influence est toujours du côté de celui qui est le mieux préparé et qui a les meilleures notes. Tout est important. Ne laissez rien au hasard. Quand vous faites quelque chose reliée à votre travail ou à votre carrière, prenez le temps de bien le faire la première fois.

Vous êtes en plein développement. Vous êtes constamment en croissance et en progression. Votre travail est de devenir le meilleur chef de file que vous pouvez être - et vous le pouvez - avec une discipline et une pratique constante de ces principes.

Exercice et action

Voici deux choses que vous pouvez faire pour mettre ces idées en action :

  • Premièrement, soyez excité par rapport à vos buts et votre travail si vous voulez que les autres soient excités. À chaque opportunité, ne craignez pas d'exprimer votre point de vue et de discuter de vos engagements.
  • Deuxièmement, enclenchez le processus de vous améliorer encore et encore dans tout ce que vous faites. Préparez-vous du mieux que vous pouvez à chaque événement. Soyez un exemple dans tout ce que vous faites.
ico_fb3d ico_yt3d

Partager l'article

FacebookTwitterGoogle BookmarksLinkedinShare on Google+