Être en prison ?

Je connais la meilleure prison du monde, celle qui vous retient ! Elle n'a pas de barreaux, pas de porte, pas de gardien, ni de système d'alarme. En plus elle vous invite à en sortir et pourtant personne n'en sort. Elle vous retient à tous les points de vue. Wow quelle merveille d'ingénierie...

Vos habitudes...

prison.jpgCette prison ce sont vos habitudes. Vos habitudes vous retiennent prisonnier des résultats que vous obtenez présentement. Vos habitudes vous ancrent dans la médiocrité sans que vous ayez votre mot à dire. Elles prennent le dessus de vos aspirations et enclenchent vos réactions, avant même que vous ayez le temps de réfléchir et surtout de pouvoir choisir.

Vos habitudes vous enlèvent votre pouvoir et votre liberté d’avancer.
C’est le meilleur et le plus efficace des joailliers. Il vous est impossible de vous échapper sans un mode d’emploi vraiment efficace. Success Academia a réussi à déjouer le système le plus perfectionné au monde.


Nous avons étudié comment les habitudes s’installent, comment les modifier et surtout les remplacer par d’autres mieux adaptées, qui au lieu de vous retenir vont vous propulser vers vos objectifs. Le programme de Webcoaching a pour but de créer des habitudes de gagnant et de les incruster en vous, jusqu’à ce qu’elles fassent partie intégrale de vous.

Les ingrédients sont : la constance, la persévérance et surtout la répétition, dans un contexte de compréhension pour en facilité l’intégration dans notre vie. Notre approche nous permet d’identifier les résistances qui vous ont empêchées de développer les bonnes habitudes qui vous portent vers la réussite et le bonheur, de les annuler et de les remplacer par les habitudes qui nous rapprochent du succès et du bien-être.

Gagner et réussir sont des habitudes, tout comme perdre et abandonner. Il suffit d’enclencher les bonnes habitudes pour commencer à réussir sa vie. Vos habitudes vont vous retenir dans une prison misérable ou dans le paradis, à vous de choisir...

ico_fb3d ico_yt3d

Partager l'article

FacebookTwitterGoogle BookmarksLinkedinShare on Google+